Un château fort en carton à construire avec vos enfants !

Un château fort en carton à construire avec vos enfants !

823
7
Chateau fort Pandacraft

J’en avais déjà parlé, si vous souhaitez passer un bon moment créatif avec vos enfants sans avoir à préparer quoi que ce soit, abonnez-vous à la box Pandacraft !! (Et si vous ne voulez pas le faire, demandez aux grands-parents d’offrir ça à leurs petits enfants, ils ne pourront pas refuser 😉 ).

Pour 8 € par mois vous ne serez pas déçus : les activités sont variées, le magnet les amuse, l’application est un véritable plus et le livret avec une petite histoire complète l’ensemble. La box s’adresse à des enfants entre 3 et 7 ans mais je préfère prévenir, un enfant de moins de 5 ans aura besoin d’aide et ne pourra pas réaliser les activités tout seul.

Cela fait maintenant quelques mois que nous sommes abonnés et les petits sont toujours aussi contents de recevoir la box et toujours pressés de faire la ou les activités. Cette fois-ci encore, ça n’a pas loupé. Nous venons de recevoir la box sur les châteaux forts et ils ont adoré !

Contenu box chateau fort Pandacraft

Entre la construction du château, la mise en place des gommettes pour le fignoler et le moment de jeu, ils sont restés dessus plus de 2h d’affilée. Autant vous dire un RECORD pour mes petits foufous intenables !

pandacraft-chateaufort-interieur2

Et puis, ils ont eu plein d’idées pour jouer avec, ont souhaité imprimer des dragons et les colorier pour rajouter un peu de frayeur à l’ensemble, ont appris plein de choses sur les châteaux et leurs habitants. Bref, je trouve ça top tout ce que l’on peut faire avec quelques (jolis) bouts de carton assemblés les uns aux autres et je remercie vraiment Pandacraft pour leur beau travail.

pandacraft-chateaufort-vuedeface

Sympa ce petit château fort, non ??

Le mois prochain, c’est Tous en cuisine ! Ça promet. 😉 

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire. En plus, le premier kit est gratuit, youpi !!

7 Commentaires

    • Je trouve les box, dans l’ensemble, plutôt réussies. Les thèmes leur plaisent à chaque fois. Après elles sont plus ou moins faciles à réaliser selon les mois… Mais dans l’ensemble (et vu le prix!) ça vaut le coup. 🙂

    • Pandacraft indique de c’est une box pour les 3 à 7 ans. Ça reste quand même assez difficile la plupart du temps pour les 3/4 ans. Mais accompagnés, y’a pas de soucis !

  1. 😉 On a justement fait l’activité ce week-end (et un jour je vais en parler sur mon blog) mais par rapport aux autres, mon fils de 5 ans a un peu été démotivé par le nombre de pièces à détacher… bref il a décroché et au final n’a pas joué avec la totalité du château ! Mais comme le final est top je vais lui ressortir prochainement 😉

    • Alors, je te rassure, j’ai décroché les 3/4 des pièces moi-même ! Mais pour une fois, ils ont réussi à s’occuper avec le reste (notamment les personnages) en attendant, ouf. 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE