Mr Patate en folie et ses amis

Mr Patate en folie et ses amis

1571
6
Mr Patate et family

Je n’y crois pas ! Cela fait maintenant 1 an que j’ai démarré ce blog et je me rends compte que je n’ai pas écrit d’article sur le famous Mr Patate ! Incroyable ! A peine un petit billet, rédigé à la va-vite au tout début sur la pâte à modeler avec les accessoires de Monsieur Patate.

Je m’excuse 1000 fois auprès de lui et de toute sa famille. J’espère me faire pardonner (Mr Patate est très susceptible) en lui consacrant aujourd’hui une une bien méritée !

Que vous dire à part que c’est le JOUET INDISPENSABLE ! Celui qu’il faut avoir, planqué dans un coin de la maison et que l’on sort comme par magie quand les enfants s’ennuient.

Il plait à tous les enfants et fonctionne à tous les âges, du pur FUN garanti ! Les plus grands s’amusent à faire les Mr Patate les plus étranges possibles, les plus petits apprennent à placer les différentes parties du corps au bon endroit. Bref, c’est top top top.

 

Chez nous, on est plutôt bien équipé : le Mr Patate Safari a été le premier intégrer notre famille, le jeu de société Mr Patate a été récupéré dans un vide grenier et dernièrement un pack Mr Patate Toy Story avec Buzz l’éclair et Woody a complété l’ensemble. Je ne vous explique même pas l’émerveillement quand ils ont découvert un MONSIEUR PATATE BUZZ L’ÉCLAIR !!!! C’était la foooooolie ! 😀

6 Commentaires

  1. THE jeu ! Ici aussi c’est un incontournable !
    Il m’arrive d’utiliser des morceaux pour les planter dans un gâteau et un cake tout simple devient un monstre génial (ou un Monsieur-Train comme ici : http://mimimistigri.com/2012/10/06/2-ans/).
    Et en variante que je n’ai pas encore testé mais que j’ai lu sur un blog « ami », utiliser de la pâte à modeler à la place de la patate et créer des bonhommes aux formes encore plus bizarres …
    Bref, avec un Monsieur Patate, on peut tout faire !!

    • C’est clair !!
      Ici aussi on aime beaucoup mélanger la pâte à modeler et les accessoires de Mr Patate. 😀
      Super idée pour les gâteaux !

  2. Pour nous aussi c’est un incontournable… Même si j’ai souvent l’impression que c’est à moi que le jeu plait le plus ! On s’en est servi aussi pour quelques montages photos qui ont beaucoup amusé les enfants !

    • Hihi, excellents les montages photos !
      Moi, je ne peux pas détrôner un de mes fils qui y joue (pratiquement) tous les jours depuis le mois de janvier maintenant. 😉

  3. Merci beaucoup pour tout ce travail. Les jeux sont vraiment sympa ! je suis orthophoniste et ravie de pouvoir conseiller vos créations aux parents qui veulent réapprendre à jouer avec leurs enfants ! bonne continuation.

LAISSER UN COMMENTAIRE