Bonne nuit petit cirque

Bonne nuit petit cirque

1039
0
App Bonne nuit Cirque

Ça fait longtemps que je n’avais pas parlé d’une application Ipad. Il faut dire que, ces derniers temps, mes 3 crazy passaient beaucoup moins de temps sur l’Ipad.

Je dois vous dire que je ne pensais pas que ça pouvait arriver (qu’ils ne réclament pas l’Ipad) et à mon avis ça ne va pas durer (d’ailleurs la reprise a déjà eu lieu…). Du coup, pour les remotiver (oui oui, nous, on les motive pour jouer avec l’Ipad), on a téléchargé 2 nouvelles applications.:-)

Une pour le plus grand, qui est à fond dans le dessin en ce moment : Disney creativity Studio. Et une pour les plus petits : Bonne Nuit Cirque.

Bonne nuit Cirque

J’avais déjà parlé de Fox&Sheep et de leurs multiples applications trop chanmées. Les revoilà avec Bonne nuit Cirque, suite de leur application Bonne Nuit. Même principe, on dit bonne nuit à chaque animal (en l’occurrence ici de l’univers du cirque) et on éteint la lumière afin qu’il s’endorme. Encore une fois, ils ont adoré, même si je pense que, cette fois-ci, ils vont s’en lasser un peu plus vite ! Il n’y a, en plus, que 7 animaux à coucher…

Prix : 2,99 €

A partir de 18 mois

 

Disney Creativity Studio

Application plutôt banale. Enfin, je pense qu’il doit en exister des tas d’applications pour dessiner. Celle-là propose des fonds sur lesquels l’enfant peut dessiner et quelques activités comme du coloriage et des points à relier. Il y a quand même 2 choses qui m’ont bien plu dans cette application. La première est qu’ils ont prévu une partie pour apprendre à dessiner aux enfants. L’enfant choisit un modèle et suit les indications données pour réaliser son dessin. Notre fils, qui a 3 1/2, est encore un peu petit pour bien suivre les indications mais ça l’occupe quand même beaucoup ! 🙂 La 2e chose est qu’il propose pas mal d’univers Disney comme Monstres & compagnie, Mickey et Minnie, Jake & les pirates, Disney Princess, etc…

Prix : gratuit !!!

A partir de 3 ans (et même moins pour faire du dessin sur fond blanc !)

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE