Batadouble du printemps à télécharger gratuitement

Un jeu d'observation et de rapidité, spécial printemps !

les p'tits ouistitis

Bonjour à tous,

Nous voilà au printemps ! Malgré cette étrange période de confinement, les oiseaux chantent, les fleurs poussent et le soleil brille…

Je partage aujourd’hui un jeu super mignon et marrant. Un jeu de bataille où la rapidité vous fait gagner ! Voici donc le batadouble du printemps.

Pour jouer, c’est simple comme un jeu de bataille. Donnez une carte à chaque joueur et posez le reste des cartes au milieu de la table.  Retournez la première carte du milieu, le premier joueur qui trouve le symbole en commun entre sa carte et celle du milieu remporte la carte du milieu. À la fin, celui qui a le plus de cartes remporte la partie.

Si vous souhaitez imprimer ce batadouble du printemps, merci de bien vouloir suivre les instructions ci-dessous, le lien apparaitra par la suite. 🙂

J’espère que vous vous amuserez bien avec ce petit jeu pendant cette période de confinement.

À bientôt pour d’autres activités !

13 Commentaires

  1. Je viens de découvrir votre travail et je suis fan mille merci pour tout ! Hâte de m’y mettre avec les enfants 🙂

  2. Quelle super activité! Comme tout ce qui est sur ce site, je suis de plus en plus conquise, numéro après numéro, merci pour toutes ces idées et ces moments à passer en famille!

  3. Un grand merci pour ces jeux qui feront la joie de mes élèves de Moyenne et Grande sections, lorsque je pourrai enfin les revoir (après ce confinement qui me permet de renouveler mes ateliers). Je reviendrai faire un tour sur votre site !

  4. Bonjour
    Merci beaucoup pour tous vos jeux en partage. J’adore votre site j ‘ai abonné mes deux enfants ils sont fans également!
    Je suis admirative de votre travail que j’ai découvert en cette période de confinement j ‘ai hâte de retrouver mes élèves( j’ai des moyens ) pour rejouer avec tous les jeux que j’ai imprimé!
    Bravo et encore merci!

  5. Bonjour,
    merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées, et pour le matériel que vous partagez avec nous !
    Amélie (maman de trois enfants et enseignante en maternelle)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here