Ceux qui… En vacances !

Ceux qui… En vacances !

1459
1
Les triplés en vacances

Quand tu pars en vacances avec des petits, tu sais qu’il va t’arriver des trucs chelous mais tu ne sais pas toujours quoi !

Pardon, je recommence : quand je pars en vacances avec mes enfants, je sais que je vais vivre des choses improbables et inimaginables par le biais de leurs expérimentations plus ou moins farfelues. (En fait, même quand je vais au bout de ma rue, il est possible que j’assiste à des trucs chelous alors en vacances… ) 😀

Voici un p’tit récap des expériences bizarres vécues avec nos enfants pendant nos dernières vacances :

celui qui plante sa tête dans le sable. Il y a quelques temps nous avions vu un petit garçon et une petite fille à la plage. La petite fille courait les cheveux au vent en chantant, le petit garçon avait planté sa tête dans le sable… On s’était regardé, mort de rire, en imaginant nos 3 garçons, dans quelques années, la tête enfouie dans le sable. 😀

C’est chose faite : à poil, les fesses en l’air, la tête dans le sable, ça vous laisse pantois.

Tête dans le sable

celui qui squatte. Imaginez la scène : vous installez tranquillement vos affaires sur le sable au bord d’un lac. Quand tout à coup, vous demandez à haute voix où est un de vos enfants. Quelle surprise d’entendre le monsieur, allongé sur sa serviette 15m plus loin, vous répondre « il est là »… Assis, tranquilou bilou à côté de lui, bien décidé à y rester, mon fils ! Il y retournera d’ailleurs une autre fois mais cette fois il squattera carrément la serviette du monsieur !

Minion allongé

celui qui chipe (le ballon, la bouteille d’eau du voisin, les jouets des autres, etc.). Le chipeur veut absolument ce qui n’est pas à lui, même si tu as EXACTEMENT la même chose, en double, à lui proposer…
celui qui vit sa vie. Et qui s’installe tranquillement, à la fin d’un repas au MacDo, à une autre table plus loin, pour taper dans l’assiette du voisin, déjà parti. Bah quoi, on leur a appris à ne pas gâcher !

Monstre à table seul

ceux qui ont peur. Du sable (oui oui), de l’océan, des moutons, etc… ce n’est pas toujours le même mais c’est toujours une galère.

celui qui se prend pour un photographe. Et qui pique ton téléphone portable ou l’appareil photo régulièrement pour prendre des photos, comment dire, un peu pourraves !

photographe enfant

celui qui veut toujours avoir plus d’amis. Vous l’aurez compris, nos enfants sont sociables. Du coup, quoi de plus naturel que de proposer aux gens à côté de nous sur la plage de nous rejoindre dans notre partie de foot. On ne sait jamais, peut-être qu’ils s’ennuient !

Making friends

 

Bref, nos enfants vivent à 300% chaque moment de la journée. Epuisant mais tellement marrant !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE