10 bonnes raisons de n’avoir que des garçons

10 bonnes raisons de n’avoir que des garçons

1314
9
3 boys

En réponse à l’article de Coralie (C’était comment avant) sur les 10 bonnes raisons de n’avoir que des filles, j’ai décidé de répliquer (humouuuur) en vous expliquant pourquoi en fait c’est bien mieux de n’avoir que des garçons. Ben oui, j’en ai 3, autant voir le côté positif ^^. En plus, ça me servira de rappel pendant les moments de déprime… 🙂

Voici donc 10 bonnes raisons de n’avoir que des garçons :

– les garçons kiffent leur maman, c’est bien connu ! Petits, ils lui font plein de câlins. En grandissant, ils la bichonnent et prennent bien soin d’elle (j’attends de voir pour confirmer…). Avec un peu d’espoir, un des 3 se fera tatouer « I Love Mummy » avec un coeur sur le bras.

– les garçons ont les cheveux courts. Pas de longues corvées d’épouillages à prévoir dans les prochaines années à venir !

– les garçons sont drôles. Enfin surtout pour celles et ceux qui aiment les blagues pourries et un peu scato. Ça tombe bien, j’en fais partie !

– les garçons ont la voix qui mue. Et je sens déjà les bons fous rire qu’on va se taper quand ça va arriver. 🙂

– les garçons n’ont pas d’idole. Et oui, qui n’aura pas à subir les cris hystériques d’une jeune adolescente en furie, amoureuse d’un nouveau Justin Bieber ??! Hahaaaaa

– les garçons sont forts (enfin, c’est ce qu’on dit) ! Qui est-ce qui va pouvoir faire les courses tranquillement dans quelques années et demander à ses boys de porter les sacs en attendant ?? Ça fonctionne aussi pour la plage, les pique-niques, etc…

– les garçons sont sportifs. En effet, il faut être sportif pour sauter par la fenêtre et ne pas se faire attraper par le père de sa petite copine. De la même façon, il faut savoir courir très vite pour ne pas se faire attraper par le proviseur/ sa maman / la police quand on fume un pétard.

– les garçons n’ont pas leur règle ! Euh, helllllloooooo, qui va éviter les sautes d’humeur tous les mois d’une jeune fille en détresse ? Et, surtout, qui va être tranquille et n’aura pas besoin de vérifier que sa fille prend la pilule de peur qu’elle tombe enceinte à 15 ans ?? C’est moiiiii

– les garçons, ça regarde le foot, le tennis, les jeux olympiques et j’en passe. Ce qui occupe beaucoup leurs soirées et qui veut dire quoi ???! Que maman aura des journées tranquilou bilou au bord de la piscine et des soirées open bar avec ses copines !!

– les garçons gagnent plus d’argent que les filles. Je n’y suis pour rien, c’est statistique. Ce qui fait que je vais pouvoir compter sur eux pour me la couler douce à la retraite héhé ! On peut toujours rêver, non ??

Spéciale dédicace à ma copine Mémé, maman de 2 petits garçons, qui m’a aidé à écrire cet article. 😉 ♥♥

9 Commentaires

  1. Ahah mais j’adore !!
    Bon ok vu comme ça je me fait complètement avoir avec mes gonzesses !
    J’ai justement prévu un article : 10 trucs nuls dans le fait d’avoir des filles et la partie régles, hormones et tutti quanti en fait partie (ainsi que les risques de grossesse, ahhhhhh)
    Vive les tatouages « i Love mummy » !
    Et entrainez bien vos garçons pour le saut de fenêtre alors 😉

    Merci pour ce chouette article que j’ai partagé sur mon profil !!

    • Hihi, en plus, c’est pas trop le genre « sportif » les miens, alors va y’avoir du boulot pour le saut de fenêtre 🙂
      Ravie que ça t’ai plu, le tien m’avait bien fait rire !

  2. Hihi ! Ici 2 petits gars et c’est vrai que c’est chouette !
    Dans les petits gars sont sportifs (comme papa) et donc en vacances, qui sera peinard sur la plage quand papa et les garçons iront plonger, sauter, surfer, jouer au ballon ?
    C’est bibi, sur sa serviette : – « garçon, un cocktail s’il vous plait ? » – ! 😉

    • Hihi ! Graaaaave 🙂 J’y pensais aussi parce que le papa aimerait bien faire du tennis avec eux plus tard. Du coup 3 garçons + 1 papa = pas besoin de maman, qui va pouvoir ronfler/bronzer/glander en attendant ! 😉

  3. trop drôle ! Moi aussi je me dis que j’ai drôlement de la chance d’avoir un petit garçon… pour des raisons un peu plus graves que les tiennes car sur ma planète il ne fait pas vraiment bon être une fille ces derniers temps… Mais je compte bien que nos petits gars changent l’avenir en mieux 😉

  4. Ah ah j’adore !!! Et je complète
    – avoir des petits gars ça aide à retrouver la ligne 😉 parce que ça bouge tout le temps ces petites bêtes !
    – on évite les embrouilles de retour d’école « t’es plus ma copine »… en principe
    – et c’est plus économique côté fringues… bon sauf si c’est maman qui fait du shopping pour eux 😉

    • 😀 Alors, oui, oui et carrément oui !! Je pense que je craquerais beaucoup plus niveau fringues si c’était des filles 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE