Jeu de cartes Qui est-ce ? format voyage à imprimer gratuitement !

Jeu de cartes Qui est-ce ? format voyage à imprimer gratuitement !

2332
5
Jeu Qui est-ce ? à imprimer

I’m back !

Oui je sais, ça fait trèèèès longtemps que je n’avais pas écrit d’article… Mais non, je ne vous ai pas oublié ! D’ailleurs, voici de quoi me faire pardonner. 🙂

Je prépare déjà les futurs trajets, déplacements et voyages de cet été. Et quoi de mieux qu’un Qui est-ce ? à emporter partout avec soi ? Rien, bien sûr on est d’accord !

Ici, on a déjà le jeu de société Qui est-ce ? classique ainsi qu’une version Monsieur Madame que les enfants adorent !! Du coup, je me suis dit que cela pourrait être pas mal de compléter nos jeux de cartes du busy bag avec un Qui est-ce ? de voyage !

Pour mon premier essai, j’ai choisi de réaliser le jeu avec des personnages enfants. Mais si ça vous plait, j’en ferai peut-être d’autres avec des thèmes pour le jeu des doubles (Disney, Super Héros, etc…) D’ailleurs si vous avez des idées, n’hésitez pas !

Qui est-ce ? de voyage à imprimerLe règle du jeu est simple : 2 joueurs. Chaque joueur choisit une couleur (les cartes oranges ou vertes), il étale devant lui ses cartes face visible et tire 1 carte dans le paquet restant (les cartes grises).

Le joueur le plus jeune commence à poser des questions : est-ce que ton personnage porte des lunettes ? etc… Le premier qui a trouvé le personnage de son adversaire gagne.

Pour télécharger et imprimer gratuitement ce jeu Qui est-ce ? il suffit d’entrer son adresse email ci-dessous. J’espère que cela vous plaira !

À bientôt pour d’autres jeux !

5 Commentaires

    • Bonjour, pour avoir le lien, il fut rentrer son adresse email dans la case prévue à l’intérieur de l’article. 🙂

  1. Vraiment chouette idées. Je vais pouvoir apprendre à mon fils autiste en s’amusant et le faire progresser. Tout est bon à prendre. Tres intéressé par tout autres activités ludiques que vous pourriez avoir.
    Merci de partà gérer vos idées que je ferais découvrir à d’autres parentreprises. Merci encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE