14 Printables Disney à découvrir au plus vite

14 Printables Disney à découvrir au plus vite

Retrouvez tous les personnages Disney préférés de vos enfants dans des mini-jeux à imprimer, à découper et à coller.

3180
5

Oh…My…God !! Je sens que vous allez m’adorer (si ce n’est pas déjà le cas!). Regardez ce que j’ai découvert ce week-end : des tonnes de printables Disney à imprimer pour vos enfants !!

Bon, j’ai tout trouvé sur le site américain family.disney, les printables sont donc expliqués en anglais mais ils n’ont pas l’air très difficile à fabriquer. Et si jamais vous avez des questions, et bien n’hésitez pas à vous débrouiller tout seul, parce que pour l’instant, je n’ai pas eu le temps d’essayer moi-même. 😀

PrécédentSuivant

11 Mickey et Minnie cuties

N’est-il pas trop mignon ce petit Mickey cutie en 3D ? Il vous suffit de l’imprimer, de le découper puis de le fabriquer. Attention, ne découpez pas sur les pointillés, c’est à cet endroit que vous devez plier le papier.

Pour compléter, vous pouvez aussi imprimer le printable de Minnie cutie en 3D. So cute, isn’t it ?? 😉

1. Mickey et Minnie cuties

22 Elsa et Anna de la Reine des Neiges

Dans le même style mais en plus grand, Disney family vous propose d’imprimer Elsa et d’en faire une poupée 3D en papier. Génial pour votre petite fille fan de la Reine des Neiges !

Vous pouvez aussi compléter avec sa soeur, Anna en papier.

2. Elsa et Anna de la Reine des Neiges

33 Olaf à créer soi-même

Cette fois, il ne s’agit pas d’un personnage en 3D. Ce Olaf est à imprimer et à découper. Ensuite, laissez l’enfant s’amuser à placer lui-même les éléments les uns au dessus des autres comme il le veut. Enfin, il ne vous reste plus qu’à scotcher les éléments les uns avec les autres.

Une activité parfaite à garder sous le coude pour le mois de décembre.

3. Olaf à créer soi-même

44 Jeu de quilles avec les méchants

Un de mes préférés ! Qui n’aimerait pas s’amuser à dégommer les méchants de Disney ?? Voilà un jeu de quilles avec les personnages méchants trop dément ! Je vais m’empresser d’imprimer ce chamboule-tout dès que possible.

Bonne idée de printable pour un anniversaire !

4. Jeu de quilles avec les méchants

55 Plateau de jeu Nemo

Canon ! Le plateau de jeu Nemo devrait les occuper quelques heures. Pour compléter, je pense que je vais coller le fond dans une boite en carton et rajouter des play maïs coupés ou des grains de riz colorés pour faire l’eau et le corail.

Sympa comme bac sensoriel et facile à fabriquer !

5. Plateau de jeu Nemo

66 Baguette magique d’Ariel

Pour toutes les petites filles fans de la petite sirène, voici une baguette magique à son effigie. Il vous suffit de la fabriquer et de laisser votre enfant jouer des heures avec. Vous voici avec une fille à la fois sirène et magicienne.

Top pour occuper ses filles le mercredi après-midi.

6. Baguette magique d’Ariel

77 Couronne de fleurs des fées

Bonne idée de printable pour s’en servir comme accessoire de déguisement, la couronne de fleurs des fées Disney est trop mignonne et amusera certainement vos enfants !

Un DIY sympa à réaliser avec les plus grands ou à fabriquer pour les plus petits.

7. Couronne de fleurs des fées

88 Plateau de jeu Cars

A l’instar du plateau de jeu Nemo, voici celui de Radiator Springs. Avec leurs personnages préférés du film d’animation Cars, voici le plateau de jeu Cars.

Bonne idée de jeu pour les occuper dans le train pendant les longs voyages !

8. Plateau de jeu Cars

99 Voitures FlashMcQueen et Martin

Je sais que je ne vais pas avoir le choix et que je vais devoir imprimer la voiture Flash Mcqueen ainsi que son acolyte de toujours Martin. Va-t-il falloir le faire en 3 exemplaires, une pour chaque garçon ??

À retenir comme idée pour l’activité de mercredi prochain. 😀

9. Voitures FlashMcQueen et Martin

1010 Plateau de jeu Toy Story

Le plateau de jeu Toy Story, incroyable mais vrai !! Si seulement ! Si seulement j’étais tombé dessus il y a quelques mois, je peux vous dire que j’aurais fait des heureux…

Encore une fois, un printable parfait à emporter partout avec soi.

10. Plateau de jeu Toy Story

1111 Chiffres Disney

Tout bête mais une super idée pour les motiver à apprendre (et à retenir) les chiffres : s’aider des personnages Disney avec les cartes des chiffres Disney à imprimer.

11. Chiffres Disney

1212 Poupée en papier Belle

Une petite poupée Belle à habiller. Il suffit de l’imprimer, de la découper et hop c’est parti ! Super printable à emporter avec soi pour occuper vos filles au restaurant ou pendant les voyages en train, en avion, etc…

12. Poupée en papier Belle

1313 Lanternes des fées pirates

Trop mignonnes les lanternes des fées pirates ! Un peu plus long à réalise, je les imagine très bien en déco pour un anniversaire avec le thème des fées ou même des pirates.

13. Lanternes des fées pirates

1414 Bob cutie

Le meilleur pour la fin. Bon ok, MON meilleur pour la fin. Je l’adore, il est trop mignon ce petit Bob Rasowski à imprimer et à monter soi-même. D’ailleurs, je viens de l’imprimer pour le fabriquer et pour l’avoir en collègue de bureau. 😉

14. Bob cutie
PrécédentSuivant

Bon, vous l’aurez compris, le site family.disney.com est véritable mine d’or !! Attention à ceux qui cliquent sur le lien, vous risquez de vous y perdre un moment. 😀

Alors, à quel point vous m’aimez maintenant ?? Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ?

NB : pensez à utiliser du papier un peu épais pour que les figurines tiennent bien.

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE