Bébé sauteur ou comment obtenir un bon fou rire

Bébé sauteur ou comment obtenir un bon fou rire

5435
2

Connaissez-vous le baby jumper ??!

Le principe ? On enfile au bébé une sorte de harnais-baudrier dans lequel il est bien en sécurité et on accroche le tout dans l’embrasure d’une porte. Dans notre cas, on a rajouté une fixation au plafond pour pouvoir les mettre tous les deux à côtés. Plus on est de fou, plus on rit !!

Résultat : au début, l’enfant découvre, est intrigué, tourne, cherche avec ses pieds comment faire. Et, une fois le principe compris, devient un vrai petit kangourou, s’amuse, rit et s’occupe pendant de loooongues minutes. 🙂

Sensations fortes et fous rires garantis (pour vous et pour lui) !

Si vous n’êtes pas rassuré (bah oui, on ne sait jamais si votre enfant se retrouve collé au plafond ou si le jumper se décroche…), sachez que, même si le sauteur pour bébé n’est pas très connu en France, c’est une activité bien plus commune en Allemagne, en Angleterre ou aux Etats-Unis où il fait partie courante des jouets offerts dès la naissance. Toujours pas convaincu ? Essayez, vous l’adopterez !

Age : dès 4/5 mois jusqu’à un an max

sauteur bebe

2 Commentaires

  1. Bonsoir,
    Je souhaiterai acheter un baby jumper mais nous n’avons pas d’embrasure de porte. Vous avez dit dans votre article que vous l’aviez fixé au plafond. Comment avez-vous fait? Etait-ce bien solide?
    Merci d’avance de votre réponse.
    cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE