Vive Sagomini !

Vive Sagomini !

689
1

Merci Oh toi, Ipad roi dans notre demeure, élu meilleur nounou 2013/2014 et pour qui nous devons une reconnaissance éternelle !

Merci Oh toi, Sago mini, élue reine des meilleures applications 2013/2014 pour les enfants entre un et deux ans.

Ainsi, pour tous ceux qui ne connaissent pas, voici leurs applications.

Il y a d’abord les balades. Chaque application vous emmène dans un monde différent dans lequel vous promenez un animal (chien, chat, oiseau ou poisson selon l’univers). L’animal en question interagit avec toutes sortes de choses. C’est souvent mignon, parfois drôle, toujours amusant !

– Dans l’espace : Space explorer

– Dans la forêt : Forest flyer

– Dans l’océan : Ocean swimmer

– Dans les airs : Music box

Après, les applications sont plus diverses et variées :

– il y a celle pour écouter plein de sons différents : Sound box. Je la recommande particulièrement pour les tout-petits. Très simple, elle leur fait découvrir les bruits de la maison, des instruments de musique, des véhicules, etc, etc…

– il y a celle pour dessiner et inventer des insectes : Bug builder. L’enfant choisit une forme, dessine dessus, puis l’ensemble se transforme en insecte. Il va ensuite lui mettre un chapeau, lui donner à manger, le laver et recommencer !

– il y a celle pour apprendre à compter, les couleurs et les formes : Pet café. Cette fois, nos trois amis sont dans un café. L’enfant doit leur donner à boire, aider le chien à choisir ce qu’il va manger en trouvant la forme correspondante et compter les parts de pizzas pour enfin les donner à manger en fonction de la couleur correspondant à l’animal.

Prix : 2,69 euros par application.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE