Toy story anniversaire

Grande étape ici, nous n’avons plus de tout-petit. Sensation à la fois étrange et bien kiffante je dois le dire. 😀 Les jumeaux viennent d’avoir 3 ans et il fallait bien Woody, Buzz et tous leurs amis pour fêter ça !!

Parce que bon, cela fait maintenant bientôt deux ans qu’ils sont fans de Toy Story. D’ailleurs, j’en avais déjà parlé ici. C’est le premier film d’animation qu’ils ont regardé jusqu’au bout et quand je dis « regardé », je devrais dire VÉCU (il fallait les voir vivre le moment où Buzz prouve à Woody qu’il PEUT voler ou retomber avec panache comme dirait l’autre…).

To infinity and beyond

Voici un p’tit récap’ des différents éléments que j’ai utilisé pour leur anniversaire Toy Storiesque. Je ferai un autre article pour les gâteaux et autres sucreries. 🙂

1Guirlande Happy Birthday Toy Story

La première chose que j’ai trouvé en cherchant des idées sur internet est cette super guirlande Happy Birthday Toy Story. Ni une ni deux je l’ai imprimée, découpée et plastifiée.

Matériel : une imprimante, une plastifieuse (dites-moi que vous l’avez achetée depuis le temps que je vous en parle…), une paire de ciseaux et de la ficelle.

Voici le site sur lequel vous pouvez télécharger le pack Toy Story Party (avec la guirlande incluse). Merci beaucoup à Pam Dana pour ce trop chouette printable !

2L’affiche J&C Story 3

Je voulais faire une affiche Toy Story à leur effigie pour la sweet table. J’ai donc récupéré un vieux carton tout pourrave que j’ai peint en bleu. J’y ai collé des nuages et le fameux Story 3 en le personnalisant de J&C, tadaaaa.

Matériel : un carton (ou une planche si vous voulez faire mieux…), de la peinture bleue, une imprimante et de la colle.

Vous pouvez télécharger les différents fichiers que j’ai utilisés pour réaliser l’affiche J&C Story 3 en cliquant sur le lien.

J’ai trouvé le Story 3 sur un site américain. Comme les américains ne font jamais les choses à moitié, la nana te propose aussi le 1, 2, 4 et 5. Tu peux même personnaliser et mettre le prénom de ton enfant à la place du « Story »… À vous après de customiser votre affiche !

Merci à MerrimentDesign pour son super génial pdf que vous pouvez télécharger ici.

3Guirlande crazy monkeys

Pour confectionner cette guirlande, j’ai cherché une image des singes de Toy Story et j’en ai fait une silhouette (que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien). Un coup d’imprimante, un coup de découpage et le tour est joué.

Matériel : feuille rouge, imprimante, paire de ciseaux.

Très simple à faire, j’aime bien cette guirlande qui apporte beaucoup de couleur ! Et je trouvais qu’elle convenait bien à mes crazy boys. 😉

4Accessoires Photo Booth Toy Story

Gros gros coup de coeur pour ce printable. Je l’ai trouvé sur le même site que le story 3. Alors un GRAND merci à MerrimentDesign pour tous ces printables Toy Story !!!

Matériel : imprimante, plastifieuse (on est d’accord que vous en avez une maintenant ?), piques à brochette.

Génial, non ?? Moi, j’adore et franchement les petits se sont éclatés avec aussi ! Vous trouverez en cliquant sur le lien tous les accessoires de photo booth Toy Story.

5Petits personnages à imprimer

Et pour compléter la table, j’avais imprimé et plastifié ces petits personnages Toy Story que j’avais repéré depuis un moment sur le site de disney.com. D’ailleurs je vous en avais parlé dans mon article sur les printables Disney à imprimer d’urgence. 🙂

Matériel : imprimante, plastifieuse (c’est bon, vous l’avez achetée ???), ciseaux…

Et voilà le résultat final de la Sweet Table Toy Story !! Bon la photo est pourrie et à contre jour mais bon ils commençaient déjà à attaquer la table…

Sweet table Toy Story

Pas la peine de vous dire qu’ils ont kiffé leur anniversaire (notamment les cadeaux) !!! Merci à tous les participants présents ou pas (ils se reconnaitront 😉 ). Et merci à mon fils d’avoir participé à la déco. 😉

Toy Story Party fanions James

Et si vous voulez en savoir plus sur les gateaux Toy Story, c’est ici ! 😉

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE