Dinolandpark : fun et frissons garantis pour vos petits !

Dinolandpark : fun et frissons garantis pour vos petits !

1050
0
Dinopark couv

♫ Est-ce que tu viens pour les vacances ?? Moi je n’ai pas changé d’adresse…. ♪♫ 😀

Cet article s’adresse à tous ceux qui habitent dans l’Hérault ou à ceux qui vont venir passer une partie de leurs vacances par ici.

Oui, je sais encore des dinosaures… Mais attention, cette fois c’est un BON PLAN PARENTS : si vous cherchez à occuper vos enfants pendant quelques heures tout en étant tranquille à siroter une petite bière limonade bien fraîche c’est ici qui faut les emmener => DINOLANDPARK.

Nous y avons été la semaine dernière et les 3 ont adoré ! En revanche, ce que je doute qu’il va vous arriver cet été, nous étions (pratiquement) seuls….

Alors, c’est quoi Dinolandpark ?

Ce sont trois parcs l’un à côté de l’autre : Dinopark, Dinoland et un mini-golf. Vous pouvez choisir de faire deux parcs, les trois parcs, ou bien un seul parc en fonction de l’âge de vos enfants et de votre envie.

Dinopark

C’est une succession de « tableaux » qui mettent en scène des dinosaures animés. De la maman maiasaure avec ses petits bébés à l’effrayant tyrannosaure en pleine chasse, c’est 45 automates grandeur nature que vos enfants pourront admirer.

Cela dure 45 minutes et le parcours est plutôt bien fait et ombragé.

 

Dinoland

C’est 7000m2 de jeux pour les petits et grands enfants de 2 à 12 ans ! Le parc est assez complet : des jeux d’eau (sans bassin), des structures gonflables, des parcours, des trampolines, des toboggans, un échiquier géant, un petit espace karting, etc, etc…. De quoi les occuper plusieurs heures ! 😀 En plus, certaines zones sont dédiées aux enfants de moins de 6 ans et vice versa. Pratique pour gérer les petits à travers le parc.

Les nôtres ont vraiment aimé et se sont éclatés pendant 2 heures après avoir fait le parc des dinosaures. Youhoooou

 

Nous n’avons pas fait le mini-golf géant car ils sont encore trop petits mais ça ne saurait tarder ! 😉

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE